Le concept

 

Boutique à Toulouse de mode - Estellon

 

Après des études en droit et en histoire de l’art, Bénédicte se lance dans l’aventure entrepreneuriale et crée, en 2003, une première boutique de décoration dans le centre de Toulouse. En 2007, le 20 rue Saint-Antoine du T devient son écrin, cette fois, pour une sélection d’accessoires de mode. Enthousiaste, passionnée et curieuse, Bénédicte sélectionne, chaque saison, avec beaucoup d’exigence et de goûts, gants, chapeaux, espadrilles, étoles, ceintures,ballerines…..

Le fil conducteur des choix de Bénédicte ? Des belles matières, des produits de qualité et un savoir-faire artisanal. A chaque saison, on y retrouve des couleurs lumineuses et une sélection originale.

Bénédicte aime mettre la lumière sur des créateurs encore peu diffusés et propose ainsi de nombreuses exclusivités. Chaque pièce est sélectionnée avec beaucoup soin et raconte une histoire.

Vous pourrez retrouver chez T.Corner à Toulouse notamment les créateurs Duet, Estellon, Aspiga, Epice, Castaner, Meher Kakalia, Grevi, la Maison Fabre.

 

Gants Grevi à Toulouse Vente de foulards Epice à Toulouse