Maison Fabre

 

Vente de gants Fabre à Toulouse

 

La Maison Fabre, c’est une histoire de famille. La ganterie nait en 1924, à Millau,dans l’Aveyron.

Dans les années 40, Rose crée des modèles pour les maisons de haute couture et transforme cet accessoire de nécessité en un produit raffiné.

Dans les années 2000, Olivier fait appel à de nombreux créateurs qui assoient l’image mode de la Maison Fabre en réalisant de nouveaux modèles de gants.

La Maison poursuit sa quête d’excellence avec une facture totalement artisanale.

Et en 2013, la Maison Fabre s’est vue décerner le label EPV (Entreprise du Patrimoine Vivant par le ministère de l’Économie).

 

fabre-gants-toulousefabre-gants-coeur-toulouse

 

fabre-gants-noeuds-toulousefabre-gants-cuir-toulouse fabre-gants-toulouse-pantherefabre-gants-toulouse-cuir-panthere fabre-gants-cuir-noir-toulousefabre-gants-toulouse-noir fabre-gants-toulouse-matelassesfabre-gants-cuir-toulouse-cloutes fabre-gants-cuir-zip-toulousefabre-gants-auto-toulouse fabre-gants-aut-camel-toulousefabre-blanche-cuir-toulouse fabre-gants-kaki-toulousefabre-gants-clou-cuir-toulouse fabre-gants-cuir-smarties-toulousefabre-gants-longs-cuir-toulouse fabre-mitaine-moutons-toulousefabre-gants-blanc-cuir-toulouse fabre-gants-cuir-mouton-toulousefabre-gants-rouge-toulouse fabre-gants-lapin-cuir-toulousefabre-gants-camel-toulouse